[officiel] sony a9II
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rascal - Site Admin
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le lag c'est un décalage, un délai.
ici, c'est le décalage entre la visée transmise par l'EVF et la scène.
Si tu vois tout avec 0.5 secondes de retard, t'auras jamais la photo d'action au bon moment (je grossis le trait).
Les EVF sont plus ou moins soumis Ă ce lag en fonction de la vitesse de rafraichissement de l'image et de l'utilisation (rafale notamment).
ici, c'est le décalage entre la visée transmise par l'EVF et la scène.
Si tu vois tout avec 0.5 secondes de retard, t'auras jamais la photo d'action au bon moment (je grossis le trait).
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The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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torobouk - Galeriste
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Et les pros vont être obligés de mettre un grip pour tenir quelques heures d'images.......dommage de mettre dans tout cela dans le boitier du RIV. Un vrai monobloc du style olympus et son µ4/3 aurait fais plus d'émules.
Quid de la tropicalisation ?
A plus de 5k€ ils vont faire de la marge chez Sony en recyclant le corps du boitier amorti depuis belle lurette...C'est dommage car l'A7 à très bien évolué et une très belle aura, un vrai gros flagship aurait fait du mal aux Canikon.
Il reste encore et toujours les optiques qui certes existent 500 -600 mais uniquement en neuf, cela freine aussi un amateur potentiel, lĂ ou en Canon on a le choix entre IS ISII et IS III suivant le budget.
Cela est quand même un très beau et bon boitier....mais pas pro pour un sou à mes yeux.
Quid de la tropicalisation ?
A plus de 5k€ ils vont faire de la marge chez Sony en recyclant le corps du boitier amorti depuis belle lurette...C'est dommage car l'A7 à très bien évolué et une très belle aura, un vrai gros flagship aurait fait du mal aux Canikon.
Il reste encore et toujours les optiques qui certes existent 500 -600 mais uniquement en neuf, cela freine aussi un amateur potentiel, lĂ ou en Canon on a le choix entre IS ISII et IS III suivant le budget.
Cela est quand même un très beau et bon boitier....mais pas pro pour un sou à mes yeux.
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rascal - Site Admin
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torobouk a écrit :Et les pros vont être obligés de mettre un grip pour tenir quelques heures d'images.......dommage de mettre dans tout cela dans le boitier du RIV. Un vrai monobloc du style olympus et son µ4/3 aurait fais plus d'émules.
Quid de la tropicalisation ?.
1. oui
2. renforcée par rapport au a9 normalement
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oui d'ailleurs le viseur du rIV est plus défini mais il est moins agréable sur du sujet en mouvement, d'ou son absence sur le 9II je pense
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
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rascal - Site Admin
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toutafé
a priori, le viseur des Panasonic, extrêmement bien défini est aussi très saccadé dès que ça bouge. Il n'y a pas, pour l'instant de miracle, c'est soit l'un soit l'autre.
a priori, le viseur des Panasonic, extrêmement bien défini est aussi très saccadé dès que ça bouge. Il n'y a pas, pour l'instant de miracle, c'est soit l'un soit l'autre.
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rascal a écrit :toutafé
a priori, le viseur des Panasonic, extrêmement bien défini est aussi très saccadé dès que ça bouge. Il n'y a pas, pour l'instant de miracle, c'est soit l'un soit l'autre.
Et il scintille parfois aussi, au point que je préférai le viseur du rIII...
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alexfigo84 - Messages : 1269
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Je confirme, le viseur du r4 est plus défini mais quand ça bouge c'est un poil moins bon.
Après le r4 est plus orienté résolution que sport.
Après le r4 est plus orienté résolution que sport.
Boitiers: Sony A1+Grip / Sony A9iii+Grip / Sony A9+Grip
Objectifs E mount: Focale Fixe: Sony 14mm F1.8 GM / Sony 24mm F1.4 GM / Sony 35mm F1.4 GM / Sony 50mm F1.2 GM / Sony 135mm F1.8 GM / Sony 300mm F2.8 GM / Sony 400mm F2.8 GM / SEL14TC / SEL20TC
Zoom: Sony 16-35mm F2.8 GM / Tamron 35-150mm F2-F2.8 / Sony 70-200mm F2.8 GM II
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Zoom: Sony 16-35mm F2.8 GM / Tamron 35-150mm F2-F2.8 / Sony 70-200mm F2.8 GM II
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torobouk - Galeriste
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alexfigo84 a écrit :Je confirme, le viseur du r4 est plus défini mais quand ça bouge c'est un poil moins bon.
Après le r4 est plus orienté résolution que sport.
C'est dommage ou alors j'ai raté quelque chose...........pas de photos postées avec tout ce beau matos!
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jackez - Animateur
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fabco a Ă©crit :Du lourd et pour le plaisir des yeux.
https://www.fredmiranda.com/forum/topic/1641418/0
Excellent
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2
Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G
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Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18;
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vhl - Messages : 1246
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Ouf! Quand ont sait la difficulté de simplement cadrer ce genre d'acrobate! Vraiment impressionnant!
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
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