Page 1 sur 1

[ SPORT AUTO ] Legends car à Pau Arnos

Publié : Jeu 09 Juin 2011 14:03
par Marmott
Bon voilà j'ai eu ma première "accréditation" Pour suivre des courses de legends cars et club europa ce week end.

Donc voilà une première série de photos ( j'ai pas encore fini le tri ... 2000 photos sur les 2 jours... niveau filé c'est bon je maîtrise.)

1 - Petite Figure du vainqueur ( j'ai tenté un cadrage un peu spécial.... à vos critiques)

Image

2 - Une figure plus involontaire

Image

3 - On m'a demandé des photos ou l'on voit plus le circuit et plus d'autos... pas dans mes habitudes . J'en ai pas mal comme celle là.

Image

4 - En bagarre

Image

Je ferais suivre quelques photos d'ambiance côté stand, et en piste pour le club Europa.

J'ai pas trop pousser les traitements à la demande de l'organisateur.

Re: [ SPORT AUTO ] Legends car à Pau Arnos

Publié : Jeu 09 Juin 2011 14:16
par dje1050
ben j'aime bien, c'est assez original.

Re: [ SPORT AUTO ] Legends car à Pau Arnos

Publié : Sam 11 Juin 2011 15:48
par Crashoveride-HF
J'ai un poil de mal avec les cadrages "originaux". Quand il y en a un poil, j'aime bien pour égayer une série, mais à chaque cliché, j'accroche moins.

La une je l'aurais préférée voiture à droite, je pense que ça aurait ouvert l'image sur la route et permit au regard d'y glisser plus longuement. là, mes yeux partent de la voiture sur la route et sortent trop tôt, ce qui est dommage.

Pour la 3, un poil plus fermé et shooté un peu avant pour ne pas couper le virage ;)

Après j'ai encore jamais shooté de course donc facile de critiquer mais je n'aurais sans doute pas fait mieux :mrgreen:

Re: [ SPORT AUTO ] Legends car à Pau Arnos

Publié : Sam 11 Juin 2011 15:54
par pardalisblue
elles sont trop belles ces voitures, j'adore leur calandre, surtout sur celle qui est derrière dans la 4°,
je ne connaissait pas du tout, et n'ai jamais fait ce genre de sujet,
donc à part dire que j'aime bien, je dirais surtout merci du partage :commeca:

Re: [ SPORT AUTO ] Legends car à Pau Arnos

Publié : Sam 11 Juin 2011 17:21
par Marmott
Merci pour les critiques, c'est la première fois que j'avais totale liberté sur la piste et faut encore que j'apprenne à m'en servir.
Demain une 2° Série ( pour l'instant je suis bloqué devant le mans )