Bonjour ou bonsoir.
Merci a tous pour avoir pris le temps de les voir d'ue part, et de commenter d'autre part. Petites explications pour les photos 3, 5 & 7.
3 : j'ai voulu faire un effet graphique avec le panneau et le mettre en parallèle avec la position des machines dans le virage? Suis pas un super graphiste
5 : effet graphique volontaire. j'en ai essayé je sais pas combien avant de tomber sur celle-ci, et il n'y a vraiment que celle la de potable
7 : elle est floue à cause de la pluie, tout simplement. Ne foncez pas chez votre ophtalmo, tout va bien. Je l'ai mise pour vous montrer que même sous la flotte, ils attaquent comme des sauvages, et que le dimanche les conditions étaient VRAIMENT détestables.
Je vous avouerais aussi que j'ai mis ces quelques photos à vos critiques, car d'une part c'est seulement la deuxième fois que je fais de la moto sur piste en photos, et que je doute un peu de moi ces derniers temps. Dur de voir que certains de vos camarades se font accréditer et que vous restez sur le bord de la piste, du mauvais côté du grillage. Merci pour ces rayons de soleil.
Roméo, pour les 4 roues, prochain rendez-vous à Spa sur le toboggan des Ardennes...
Florent-bonjour-ou-bonsoir