J'aimerais avoir votre avis sur cette photo. Je me demande entre autre si le cramage de certaines zones est génant.

EGr a écrit :Tu parles de quelles zones cramées ? Au sol, pour moi, aucun problème : la sensation de filé est présente partout sur la piste. Sur la moto et le pilote, c'est un peu plus génant, c'est sur, mais le contrejour est franc et rien ne me choque.
Dommage pour l'ombre coupée en revanche... je sais bien que le cadrage est difficile à assurer, ce n'est pas une critique, juste, ça aurait été mieux... Sur ce genre d'images, je crois vraiment qu'il faut se poser la question du nombre de pixels dont on a besoin à la sortie pour cadrer un peu moins serré et recadrer tranquillou à la maison.
La Guêpe SVS a écrit :Très belle photo![]()
J'adore![]()
Tu pourrai nous dire les exifs?
Bravo à toi
En fait, je trouve l'ombre importante parce qu'elle "appuie" le contrejour sur lequel le reste de ton image joue. Mais je te l'ai plus signaler pour appuyer ma suggestion de portée plus générale sur l'emploi de cadrages moins serrés à la prise de vue pour un résultat aux petits oignons.Photo-111 a écrit :Oui l'ombre est un peu coupé mais personnellement ça ne me chagrine pas trop. Enfin, maintenant que tu me fais la remarque, je regrette un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité