Page 1 sur 1

Attente

Publié : Mar 26 Mars 2024 00:29
par Cwati
Salut à tous,
Je vous propose quelque chose de plus colorée que d'habitude. Pour avis :)

378248
#378248: Consulté 745 fois
Aimé 3 fois Exifs

Re: Attente

Publié : Mar 26 Mars 2024 08:36
par mickarl
un lieu peu commun et emprunt de mystère
elle accroche, ta photo!

Re: Attente

Publié : Mar 26 Mars 2024 10:04
par Federico
belle photo, lumière couleurs, ça accroche le regard comme a dit Mickarl. par contre, une question, tu n'as pas peur de te faire casser la G en photographiant les gens ainsi ?... (à moins que tu aies toujours une distance de sécurité)

Re: Attente

Publié : Mar 26 Mars 2024 10:24
par Magnolias
Bien vu , sacrée lumière + bon cadrage .

Re: Attente

Publié : Mar 26 Mars 2024 11:47
par sommep
Toujours le coup d'oeil et le sens du cadrage l'ami Cwati :commeca:

Re: Attente

Publié : Mar 26 Mars 2024 13:54
par Cwati
Content qu'elle vous plaise! Merci pour vos retours.

Federico a écrit :... par contre, une question, tu n'as pas peur de te faire casser la G en photographiant les gens ainsi ?... (à moins que tu aies toujours une distance de sécurité)

Il faut y aller avec tact. Soit rester un peu à l'écart, soit être caméléon, mais c'est pas toujours évident. Cette photo avait été prise il me semble dans le XIIIème de Paris, la nuit, dans la cité des Olympiades. Disons qu'il y avait une petite pointe de piment quoi :)

Re: Attente

Publié : Mar 26 Mars 2024 16:36
par Federico
de nos jours il faut vraiment faire gaffe ! non seulement on se fait dérouiller mais en plus on se fait dépouiller. je ne fais plus aucune photo de rue depuis quelques années. j'en faisais plein à paris dans les années 90 mais c'était un autre siècle ! (et jamais aucune embrouille pendant toute cette dizaine d'années). le matos argentique valait aussi moins cher, j'avais un pentax K2dmd et un 28/2 et je shootais en hyperfocale sans viser, le boitier plaqué sur la poitrine. et en argentique c'était toujours la surprise au développement ;)

Re: Attente

Publié : Dim 31 Mars 2024 23:16
par Cwati
Federico a écrit :de nos jours il faut vraiment faire gaffe ! non seulement on se fait dérouiller mais en plus on se fait dépouiller. je ne fais plus aucune photo de rue depuis quelques années. j'en faisais plein à paris dans les années 90 mais c'était un autre siècle ! (et jamais aucune embrouille pendant toute cette dizaine d'années). le matos argentique valait aussi moins cher, j'avais un pentax K2dmd et un 28/2 et je shootais en hyperfocale sans viser, le boitier plaqué sur la poitrine. et en argentique c'était toujours la surprise au développement ;)

J'ai pas de peur particulière perso. Enfin pas plus qu'avant ;-)

Re: Attente

Publié : Sam 06 Avr 2024 09:03
par marcao
Bravo pour cet instant saisi. La peur si tu la ressens, tu la transpires et là tu peux avoir des soucis. Parisien et souvent en balade avec mon boîtier, si on respecte ; il n’y a pas de problèmes. Évidemment à la goutte d’or à minuit avec un boîtier en bandoulière…..!!!!