Voici le genre de débat qui me torture

mais que je trouve très porteur
Je vous joints la photo brute qui est bien dans l'esprit "Stasi" je crois et qui m'a fait partir vers ce titre
Vous excuserez la qualité de la photo..prise à la volée en ayant droit aux regards noirs de mon fils d'oser shooter dans un tel endroit
Personnellement, penser photo dans ces moments ou endroits là, me permet de prendre la distance qui m'est nécessaire pour tenir.
Du coup, je ne me suis pas vraiment attardée sur les réglages....
En la découvrant sur mon écran, j’ai forcément été déçue par la qualité mais le traitement s'imposait car j'avais trouvé ce moment assez fort émotionnellement.
La double expo..j'adore ça et du coup, j'ai tenté différents essais. J'ai trouvé cela harmonieux mais en ai oublié mon intention originelle
Je crois que j'ai aussi ressenti dans cette image l'homme qui regarde vers son passé et qui semble dire au revoir tout en affrontant le regard de l'autre.
Et je me rends compte que je n'ai pas réussi à faire de vrai choix...
Des photos comme ça , même si cela vous semblera peut être idiot, j’ai besoin de m'en "débarrasser" rapidement pour ne pas qu’elles me hantent trop longtemps.
Mais peut être est ce plus la double expo qui pose problème dans la lecture?Car elle apporte une douceur je crois qui n'est pas de circonstance avec mon titre.
Bref..je voulais m'en débarrasser et finalement, elle va me bloquer toute la journée pour trouver une solution
Pour autant, merci de m'aider à aller plus loin et .... moins vite
