Page 1 sur 1

Nuit parisienne

Publié : Jeu 25 Fév 2016 22:43
par cerise
Cela fonctionne ou pas d'après vous?
Merci de vos retours :wink:

Re: Nuit parisienne

Publié : Sam 27 Fév 2016 10:19
par calimelolo
Hum pas vraiment à mon sens…
Au premier abord je suis gêné par le blanc (vide) à droite… mais pourquoi pas, c'est un concept que je pense tu as voulu j'en suis sûr. As tu essayé de le recadrer autrement en lui donnant plus ou moins d'importance ?
En deuxième lecture je remarque tous les détails de ton image, le mannequin qui me parait enceinte, ce qui n'est pas fréquent dans les vitrines et bien vu, les collants identiques, le travail de détail sur les vêtements et le reflet Hotel avec le blurr associé à gauche. Ce qui me chagrine là c'est que tout est concentré au même endroit au centre de l'image alors qu'il y a ce grand vide à droite… en plus je trouve que tu as trop ou pas assez coupé les pieds des modèles, il y a comme un déséquilibre haut/bas dans ton image…
Bref je suis pas convaincu, mais admiratif de ta propension à trouver des sujets, celui-là je serais passé à coté mille fois sans déclencher ;)

Re: Nuit parisienne

Publié : Sam 27 Fév 2016 11:16
par EGr
Le tiers droit vide dynamise la compo pour moi, mais à gauche, j'ai du mal à voir "ce qu'il se passe" entre ces 2 bouts de modèles et ce reflet en fait. Je passe peut-être à côté de ton propos.

Re: Nuit parisienne

Publié : Sam 27 Fév 2016 12:48
par cerise
Merci de vos retours. :wink:
La partie droite vide m'a semblé une évidence au cadrage
J'aurai voulu le reflet plus présent et peut âtre qu'effectivement, le cadrage haut et bas n'est pas adéquat :wink:
On asse à autre chose :mrgreen: