Midship a écrit : Préférence pour le cadrage de la première(...) Put être qu'un plus de lumière sur le traitement (..) enfin sur mon écran.
T'as une bonne vue depuis ta cabine !!
Oui, c'est un fort bel ouvrage....
Le cadrage : j'ai voulu jouer avec l'angle de la rambarde d'escalier pour donner une direction, jouer avec le contraste Blanc/Gris béton mais ça tombe trop pile poil au milieu de la seconde tour, et en usant du cadrage à semelles j'avais le soleil dans la lentille...

La lumière : T'as raison, entre les écrans du PC Photo (que je dois re calibrer....), et les écrans du PC bureau, la différence est plus que significative, c'est à chier ! Je viens de m'en rendre compte, les piles sont ternes et manquent gravement d'éclat... !!!

et c'est pas le rendu des 2 Asus....!
Lionel a écrit :perso le halo clair autour des tours me perturbe un peu. Je ferais des sélections un peu plus précises ?
Oui, je peux, mais le veuille-je ou plutôt le voulais-je ?.. En fait trop de halo tue le halo et à les voir sur mes vieux Samsung 205BW, le halo tombe... à l'eau !
je referais une version plus nette

Merci d'être passés.
A7 16-35
A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135
Bronica S2a 50, 75, 150
Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8,
Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie FlickrL'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !