Photo prise dans une rue à Issy les Moulineaux. Merci pour vos avis toujours pertinents..

C'est mieux maintenant ?cerise a écrit :Dommagre que ta phot soit si petite... tu peux poster jusqu'à 500 px et 1000 de côté
Merci pour tous vos conseilscerise a écrit :Je trouve la petite tâche lumineuse bleue intéressante mais je rejoins Lionel dans sa proposition de pano.
Surtout pour l'arrondi du bâtiment qui enlève beaucoup au graphisme de ta photo à mon sens. Ou est ce que c'est la déformation due à l'objectif ?
Mais sinon, je trouve cela agréable à l’œil avec une bonne gestion de la vitesse pour impulser le mouvement tout en gardant la netteté nécessaire
Une autre dans le même esprit :boboc66 a écrit :Merci pour tous vos conseilscerise a écrit :Je trouve la petite tâche lumineuse bleue intéressante mais je rejoins Lionel dans sa proposition de pano.
Surtout pour l'arrondi du bâtiment qui enlève beaucoup au graphisme de ta photo à mon sens. Ou est ce que c'est la déformation due à l'objectif ?
Mais sinon, je trouve cela agréable à l’œil avec une bonne gestion de la vitesse pour impulser le mouvement tout en gardant la netteté nécessaire
Que j'ai aussitôt suivis:
[emoji6]
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Oui c'est vrai je trouve aussicerise a écrit :Ta V2 me semble mieux ainsi ! Qu'en penses tu ?
dasie a écrit :J'aime bien cette diagonale aussi.
Je l'aurais arrêtée au niveau du poteau de gauche.
Comme cela elle paraîtrait sans fin ...
Revenir vers « Photo Urbaine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités