Le titre est encore une fois une allusion "intellectuo-humoristique", pour assumer un reproche de Carib0u

Ah mince, tout l'intérêt est justement dans cette construction pour moiborntoswim29 a écrit :On regreterra peut-être le fait que la tête du cycliste soit mélangée avec l'ombre du fond, mais c'est un peu anecdotique…
Scribe a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Le titre est encore une fois une allusion "intellectuo-humoristique", pour assumer un reproche de Carib0u
Carib0u a écrit :Bon ben là, c'est intellectuo-humoristique, pas ma came donc![]()
Le titre est bien choisi, il faut le reconnaître
Scribe a écrit :Carib0u : ce n'était pas une mauvaise interprétation, mais de la pure mauvaise foi de ma part![]()
(Mais j'assume malgré tout ce penchant, que j'appellerais alors "ironico-maniéré".)
borntoswim29 a écrit :C'est vrai que tu aimes bien les forts contrastes![]()
ça marche bien pour moi , le noir et blanc fontionne bien avec cette lumière assez dure. On regreterra peut-être le fait que la tête du cycliste soit mélangée avec l'ombre du fond, mais c'est un peu anecdotique.. On voit bien le cycliste est c'est l'essentiel! Je suis moins fan du cadre noir autour, mais ça c'est très personnel !
Vil flatteurCarib0u a écrit :t'es un malade
![]()
Mais je ne voulais surtout pas qu'on la voit : il fallait (dans la conception saugrenue que j'ai de la chose) que ce soit le plus allusif et "cubiste" possible… Apparemment, mon idée est un peu tirée par les cheveux (qu'on ne voit pas)ynosang a écrit :j'aurais aimé voir la tête du cycliste
Revenir vers « Photo Urbaine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité