LeBillyBob a écrit :borntoswim29 a écrit :donc chaud pour avoir mieux et surtout pour qu'il reste dans cette position de rêverie post Japan Expo !
Bah c'est effectivement cette position de rêverie + un peu de fatigue probablement liée : au bruit, monde, chaleur etc... de la journée qui est bien sympa sur cette photo.
ça ressemblait un peu à un retour du salon du Bourget
LeBillyBob a écrit :Cette photo rend donc très bien l'ambiance : l'épée coupée ça n'est qu'un point technique pour Forumeur Trolleur
La grande majorité des gens ne s’arrêteront pas à ce détail
Ben, je suis d'accord quand même! Mais j'aurais ptèt du recadrer pour qu'elle soit coupée plus franchement!
@Meta 4xer
Moi le premier j'étais gêné.. Mais je m'en suis pas rendu compte à la Pdv car j'ai déclenché bas, et à la ceinture
Une fois sur le PC j'ai vu! Le fait que je n'ai pas non plus appliqué de correction d'objectif, la distorsion est ptèt un peu forte et décuple le penchage..
Et pour cette barre horizontale, l'idée était de prendre la photo entre le bras et cette barre. mais j'étais un poil bas, et quand je remontai, le bras me gênait.. Ici ce qui me dérange c'est aussi le fait que le flou "grossit" cette barre , ptèt qu'en fermant un peu l'Industar, j'aurai pu limiter cette effet qui me bouffe le milieu de l'image
Merci de ton avis!