Pas de possibilité de télécharger les applications Sony avec le nouveau RX10-M4

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le RX10, RX10 II, RX10 III, RX100, RX100 II, RX100 III, RX100 IV, et RX100 V, postez ici.
Auteur
Message
VCZMEDICAL
Messages : 21
Inscription : 08 Jan 2018
Localisation : Belgique
Contact :

#1 Message Lun 08 Jan 2018 21:59


Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum mais je tenais à vous faire partager une certaine déception suite à l'achat de mon nouveau RX10-M4 :mur: .

Ayant eu dans le passé d'autres modèles Sony ( RX10-M2 et RX100-M3 ), je dispose d'un compte PlayMemories App Cam comprenant de nombreuses applications / plugins photo SONY.

J'ai été stupéfait d'apprendre que le firmware actuel du nouveau RX10-M4 n'est pas prévu pour permettre le téléchargement de ces applications (alors que le RX10-M1, le RX10-M2 et le RX10-M3 le permettent).

Cette information m'a été confirmée officiellement par le service technique de chez SONY : aucune certitude quant à la mise à disposition de cette option de téléchargement dans un potentiel futur upgrade du firmware :stop: .

Alors même si je suis très satisfait des prestations de ce nouveau modèle, je digère très mal qu'un appareil photo vendu à plus de 1.800 euros ne permette pas ces téléchargements alors que tous ses prédécesseurs le permettaient.

Donc wait and see le futur firmware

Revenir vers « Série RX10/Série RX100 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités