Page 1 sur 1

Accessoires Camlink, qui connaît ?

Publié : Dim 09 Nov 2014 10:30
par Bug Killer
Bonjour. Mon collègue chargé des ventes sur les places de marché me demande ce que je pense des accessoires de la marque Camlink (pieds, sacs, filtres, matériel d'éclairage). Moi ? Rien. Je n'en avais jamais entendu parler. Et vous ?

Re: Accessoires Camlink, qui connaît ?

Publié : Mer 12 Nov 2014 12:04
par ear_78
Tu m'as fait découvrir cette marque... Cela semble plus orienté amateur, qu'amateur-expert (les tubes flashs 400w ne sont pas protégés), Nedis semble être le distributeur en France ?

Re: Accessoires Camlink, qui connaît ?

Publié : Mer 12 Nov 2014 12:09
par Bug Killer
Oui, le grossiste c'est Nedis, un des fournisseurs de mon collègue. Réservé à l'amateur qui veut goûter avant de vider son cochon pour du matériel plus expert, c'est ce que je lui dit après avoir regardé les fiches produit. Il va en ajouter quelques-uns à son catalogue, ce qui me donnera l'occasion de les voir s'il a des ventes.

Re: Accessoires Camlink, qui connaît ?

Publié : Mer 12 Nov 2014 12:32
par ear_78
En tout cas, web taillé pour les tablettes... :wink: