Page 1 sur 1

compatibilitée de grip

Publié : Dim 24 Nov 2013 11:52
par FisH
voila ma question vas peut-être vous paraitre stupide mais vu que sony ne veux pas pour le moment s’embêter avec certain boitier ( pour ma pare j'ai un 65V ) , je voudrais juste savoir si certaine personne ont un 77 avec grip et un 65 sans grip ? ma question et si vous avez ces deux boitier pouvez vous tester le grip du 77 sur le 65 pour savoir si ils sont compatible car utilisant la même batterie
on ne sais jamais avec beaucoup de chance l'entraxe de la vis de fixation est la même et voir si certain fonction du grip ( 77 ) fonctionne aussi sur le ( 65 ), et si oui je pense que beaucoup de possesseur du superbe 65 pourront enfin mettre un grip :lol: sa m'eviterais de prendre un nonam au japon avec plein de fil .
merci pour vos réponse

Re: compatibilitée de grip

Publié : Dim 24 Nov 2013 12:19
par fabco
il me semble que cela a déjà été vérifié, et ce n'est pas compatible.
S'il y avait une compatibilité Sony, l'aurait proposé.

Re: compatibilitée de grip

Publié : Dim 24 Nov 2013 12:27
par FisH
je sais que certain avaient bricoler un grip de 700 pour l'adapter sur un 77 ( ou le contraire je ne m'en souvient plus :mur: ) , mais je n'ai rien vu sur le grip du 77 tester sur un 65 . mais merci pour ta réponse .
c'est bon j'ai trouver une réponse sur le site de sony france :crise: je vais donc me rabattre sur un nonam du japon
je suis déçus par sony qui ne privilégie que leur haut de gamme :fache: si cela continue je crois que je vais me retourner vers les jaunes ou les rouges
voila la réponse

http://community.sony.fr/t5/Appareils-photo-NEX-et-Alpha/pourquoi-pas-de-grip-pour-alpha-65/td-p/312271