Page 1 sur 1
Adresse ?
Publié : Dim 21 Jan 2007 18:34
par alpha69
Salut à tous,
J'ai renvoyé mon Alpha 100 + flash au SAV. J'avais le nom, l'adresse mail et le tél (un 0 800) de l'atelier parisien de réparation. Pas moyen de remettre la main sur le papier... Ce n'est pas photocinéms, car ils ne font pas Sony mais seulement Minolta...
P... de papier !!!

Publié : Dim 21 Jan 2007 19:41
par juju
Des renseignements :
http://www.cameravideo.net/forum/sony-d ... -sony.html
ou Tel SAV SONY 01 53 06 40 00
Cordialement.

Publié : Dim 21 Jan 2007 19:49
par y2k
Ca serait pas celui là :
SAV Sony
AT 95
Clos des Bellevues
Bât B.
Avenue du Gros Chêne
95610 Eragny
0825 01 55 52
Publié : Dim 21 Jan 2007 19:55
par juju
Il en fait partie .
Salut "y2k" .

Publié : Dim 21 Jan 2007 19:58
par y2k

J'avais pas vu que tu avais posté entre temps.
Publié : Dim 21 Jan 2007 20:06
par juju
Sans compter les commentaires divers qui sont relatifs au SAV . Une fois trés satisfait , pour un grand écran , une autre fois complètement désolé par le prix et le manque de sérieux sur un autre grand écran , pour la partie vidéo , n'en parlons pas, le problème des capteurs ne se limitant pas qu'aux APN . Sans retourner au temps des MSX et MSX2 .
Mais on se contente de leurs produits , pour continuer à utiliser ceux des autres .

Publié : Lun 22 Jan 2007 10:24
par alpha69
Bah non, c'était pas ça... Là il n'y a visiblement que les camescopes...
Publié : Mar 23 Jan 2007 00:40
par alpha69
J'ai retrouvé mon papier !
Visiblement la Fnac retourne les appareils photo Sony chez Alert Technik - 0 825 01 55 52, pour ceux que cela peut intéresser.
Publié : Mar 23 Jan 2007 10:21
par juju
Adresse répertoriée en premier dans ma réponse .
Mais peut-être manque de confiance ou inattention .
cordialement .

Publié : Mar 23 Jan 2007 13:27
par alpha69
Euh, ben euh

oui...
Mais j'avais lu "SONY SERVICE CENTRE Agrée DV Camescopes" donc je pensais qu'ils ne faisiaent que cela... Aïeeee pas sur la tête :

Publié : Ven 26 Jan 2007 19:44
par alpha69
Super suivi au niveau du SAV et rapidité du service ! Je viens de recevoir un message de la Fnac que mon boitier est de retour.
15 jours de délais, rien à dire là dessus.
Demain je le récupère et je le teste ! Espérons que ce sera bon

Publié : Sam 27 Jan 2007 19:59
par alpha69
Je l'ai ! Et visiblement tout semble rentré dans l'ordre.