Page 1 sur 1

Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 16:21
par luciani
Bonjour,

Bon après la stab du boitier qui lâche c'est maintenant avec les livraisons Photoweb que j'ai un problème.

J'ai reçu le tirage d'un poster complétement plié et certaines pliures ont irrémédiablement endommagé le cliché.
Je suis passé par le site pour signaler le problème via un formulaire avec photos à l'appui et qui doit permettre soit d'obtenir un avoir, soit un retirage à condition de renvoyer le tout (sauf qu'il est impossible d'obtenir le bon à imprimer pour le renvoi).

Sauf mail automatique de confirmation, voilà 3 jours et je n'ai pas de nouvelles.

Certains ont ils déjà connu ce genre d'aventure avec ce site ?

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 16:29
par Zedthedragon
Tu te connecte bien avec ton compte pour le formulaire.
Je viens d'essayer et je trouve une option "Réexpédition immédiate de votre commande si vous constatez un problème/une erreur de traitement"
et une autre "Réexpédition gratuite de votre commande si celle-ci a été détériorée pendant le transport"

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 18:06
par Lannick
Je ne sais plus si c'est sur Dxd ou un autre forum que qq'un avait eu un pb de colorimétrie sur tout un lot de photo (tirage virant sur le jaune). Ils avaient réexpédié gratuitement la totalité des tirages.

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 18:46
par luciani
Bon, j'ai utilisé le formulaire :
"
Pour nous envoyer par e-mail une image numérique nous permettant de constater et d'analyser l'anomalie, merci d'utiliser le formulaire en bas de page en précisant dans votre message :
· le(s) produit(s) concerné(s)
· s'il s'agit d'une création, le nom de celle-ci
· la quantité concernée
A noter : votre demande sera traitée dans un délai de 48h maximum à réception de l'image numérique"

J'attends toujours le moindre signe.

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 18:52
par Zedthedragon
Zedthedragon a écrit :Tu te connecte bien avec ton compte pour le formulaire ?


あなたは形式のためにあなたの口座でうまく連結します ????

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 19:01
par manu2023
"Vous travaillerez dans une forme consolidée pour votre compte ?" :zinzin:

あなたは、フォームのアカウントにも登録 !

:mrgreen:

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 19:03
par Zedthedragon
manu2023 a écrit :"Vous travaillerez dans une forme consolidée pour votre compte ?" :zinzin:
あなたは、フォームのアカウントにも登録 !


Excellent, c'est ce que je voulais dire.

bon bah ! reverso, ne traduit pas bien de FR-JP :mdr:
manu 2023 ............. oui :clap:

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 22:40
par luciani
Zedthedragon a écrit :
Zedthedragon a écrit :Tu te connecte bien avec ton compte pour le formulaire ?


Oui !

Re: Problème Photoweb

Publié : Ven 20 Mai 2011 23:24
par Zedthedragon
luciani a écrit :
Zedthedragon a écrit :
Zedthedragon a écrit :Tu te connecte bien avec ton compte pour le formulaire ?


Oui !


Refait un incident de livraison sur ta commande mais il n'y a pas de raison que tu n'ai pas satisfaction :commeca:

Re: Problème Photoweb

Publié : Lun 23 Mai 2011 11:44
par luciani
Message de PhotoWeb ce matin, le traitement de ma commande est relancé, le retour du produit endommagé n'est pas nécessaire, un cliché des dégâts était suffisant.

Donc juste une petite période de flou, le service semble bien orienté satisfaction client. Bravo.