Mésaventure achat a7r4 et sel400f2.8mm
Publié : Ven 15 Nov 2019 18:29
Bonjour
je ne sais pas si je poste au bon endroit.
La situation est la suivante après un mois de négociations commerciale avec une commerciales d'un magasin prophot aux service parfait sur Toulouse je tiens à préciser.
invité a un workshop Sony sur le point de vente avec l'équipe Sony dont un Sebastien ou Bastien comme commerciale je profite de l'occasion pour passer commande (a7r4 le grip le 400 et un tc 1.4) le 25/10/19
le fameux commercial heureux comme tout me promet un gest commercial de 450 roro sur le boitier et me dit surtout mr enregistrer votre materiel sur sony.fr afin de bénéficier de 3 ans de garantie sur le boitier et surtout le 400mm.
Premiere déconvenue Pas d'avoir sur le boitier
Seconde déconvenue Pas d'extension de garantie sur le 400
Troisieme déconvenue Aucun contact avec depuis avec le commercial sony malgré plusieurs message envoyer en privé sur la page fb de sony
Je ne sais plus quoi faire afin que ce dernier tienne parole et trouve très desagréables la relation que entretien Sony avec ses clients.
Si vous avez une idée pour résoudre ma mésaventure je suis preneur.
Cordialement
Régis
je ne sais pas si je poste au bon endroit.
La situation est la suivante après un mois de négociations commerciale avec une commerciales d'un magasin prophot aux service parfait sur Toulouse je tiens à préciser.
invité a un workshop Sony sur le point de vente avec l'équipe Sony dont un Sebastien ou Bastien comme commerciale je profite de l'occasion pour passer commande (a7r4 le grip le 400 et un tc 1.4) le 25/10/19
le fameux commercial heureux comme tout me promet un gest commercial de 450 roro sur le boitier et me dit surtout mr enregistrer votre materiel sur sony.fr afin de bénéficier de 3 ans de garantie sur le boitier et surtout le 400mm.
Premiere déconvenue Pas d'avoir sur le boitier
Seconde déconvenue Pas d'extension de garantie sur le 400
Troisieme déconvenue Aucun contact avec depuis avec le commercial sony malgré plusieurs message envoyer en privé sur la page fb de sony
Je ne sais plus quoi faire afin que ce dernier tienne parole et trouve très desagréables la relation que entretien Sony avec ses clients.
Si vous avez une idée pour résoudre ma mésaventure je suis preneur.
Cordialement
Régis