Offre de remboursement de chez Sony ?

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Message
aleximage

#1 Message Dim 26 Mai 2019 12:20


Bonjour , je préfère abandonné la photographie , j'ai cependant une question
J'ai vue sur le site de Sony , remboursement de votre Sony , est ce que cela fonctionne avec mon Sony rx 100 M5 acheter Ă  la Fnac mais de la marque Sony ?

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ceci

Merci Ă  vous ...

Arcysien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2155
Photos : 742
Inscription : 09 Juil 2014
Localisation : Breil sur Roya
/

#2 Message Dim 26 Mai 2019 13:09


Remboursement ne veut pas dire qu'il te rembourse ton Sony acheté, mais que sous certaines conditions Sony rembourse un certain montant, 50 100 150 euros, tout dépend de ton appareil, de ton objectif ou autre.

Suffit de lire, encore une fois, tout est marqué à l'endroit où tu as lu ça.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, HĂ©lios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté

busoqueur
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508
Photos : 1270
Inscription : 14 Sep 2015
Localisation : Lons-le-Saunier
/

#3 Message Dim 26 Mai 2019 13:19


Bonjour aleximage,
Il faut garder le temps de faire et refaire des photos, comme nous te l'avons dit cherche un club à proximité de chez toi, expliques tes problèmes et tu auras des réponses.
Tu as toujours ton panasonic pour continuer la photographie, tu le maitrises mieux alors utilises le en regardant les réglages.

L'offre de remboursement Sony n'est qu'une ristourne quand tu achètes du matériel neuf et non un vrai remboursement de ton achat.
Si tu veux réellement vendre ton Sony, demande la cote et tu peux le mettre en vente sur le site ici : viewforum.php?f=148
mais c'est dommage car tu vas perdre par rapport Ă  ton achat.

bonne continuation en photo
A7,A6300
RAW-traité


Revenir vers « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités