Problème d'enregistrement Couverture Complete
Publié : Dim 14 Jan 2018 20:34
Bonjour à tous,
comme certains le savent, en mars 2017 j'ai succombé aux sirènes de l'offre "A99II + couverture complète 3 ans + bon achat Sony" proposée par marc-104.
J'ai donc bien reçu le tout, jusque là tout est parfait.
Sauf que, à l'époque, lorsque j'ai voulu enregistrer la couverture complète, j'avais systématiquement une erreur me disant que le code était erroné.
Après plusieurs contacts avec le magasin vendeur, on m'a confirmé que je ne devais pas choisir la France dans la liste, mais le pays d'achat, en l'occurence la belgique.
Je me suis dit ok, je le ferai quand j'aurai un peu de temps.
Au vu de l'année écoulée, j'ai un peu de temps seulement maintenant !
Bref, je m'y suis recollé aujourd'hui, et là, je choisi la Belgique comme pays d'achat, et je peux alors continuer l'enregistrement (yesssss!!!)....
mais.... après avoir renseigné toutes les coordonnées (modèle, numéro de serie, nom, adresse, numero de téléphone), je clique sur ENVOYER et....
j'ai une ERREUR systématique (15 essais environs, avec des navigateurs différents entre autres) qui me dit:
"Des erreurs se sont produites lors de l'envoi de vos données.
Le contrat n'a pas pu être commandé en raison d'une erreur."
Auriez vous une idée pour résoudre mon problème?
Avez vous enregistré une couverture complète sur http://www.sony.eu/activation ?
Merci pour votre aide
comme certains le savent, en mars 2017 j'ai succombé aux sirènes de l'offre "A99II + couverture complète 3 ans + bon achat Sony" proposée par marc-104.
J'ai donc bien reçu le tout, jusque là tout est parfait.
Sauf que, à l'époque, lorsque j'ai voulu enregistrer la couverture complète, j'avais systématiquement une erreur me disant que le code était erroné.
Après plusieurs contacts avec le magasin vendeur, on m'a confirmé que je ne devais pas choisir la France dans la liste, mais le pays d'achat, en l'occurence la belgique.
Je me suis dit ok, je le ferai quand j'aurai un peu de temps.
Au vu de l'année écoulée, j'ai un peu de temps seulement maintenant !
Bref, je m'y suis recollé aujourd'hui, et là, je choisi la Belgique comme pays d'achat, et je peux alors continuer l'enregistrement (yesssss!!!)....
mais.... après avoir renseigné toutes les coordonnées (modèle, numéro de serie, nom, adresse, numero de téléphone), je clique sur ENVOYER et....
j'ai une ERREUR systématique (15 essais environs, avec des navigateurs différents entre autres) qui me dit:
"Des erreurs se sont produites lors de l'envoi de vos données.
Le contrat n'a pas pu être commandé en raison d'une erreur."



Auriez vous une idée pour résoudre mon problème?
Avez vous enregistré une couverture complète sur http://www.sony.eu/activation ?
Merci pour votre aide
