Non, un pdf que j'avais récupéré, soit suite à des échanges avec KM, soit sur un de leurs sites.jr56 a écrit :Ce sont les pages du site de magic photo, non?
Oui. En attendant, y2k, de toute façon tu les as ? Parce Zimagez... en terme de stockage à long terme...AlphaDream a écrit :Merci beaucoup y2k. Faudra mettre ça dans la base de connaissance quand on étendra le forum à un site complet. On garde ça sous le coude
Je te le mail si tu veux.EGr a écrit :Dans ce cas, tu ne peux pas publier ce pdf sur une ressource web ? N'hésites pas à l'envoyer par mail à l'un de nous pour publication plus stable.![]()
Pas de souci de durée, je suis en utilisateur enregistré sous ZimageZ.EGr a écrit :En attendant, y2k, de toute façon tu les as ? Parce Zimagez... en terme de stockage à long terme...![]()
Mais merci à toi pour le partage.
y2k a écrit :Non, un pdf que j'avais récupéré, soit suite à des échanges avec KM, soit sur un de leurs sites.jr56 a écrit :Ce sont les pages du site de magic photo, non?
ok, il reste qu'un pdf unique est plus maniable que plusieurs jpg.y2k a écrit :Je te le mail si tu veux.EGr a écrit :Dans ce cas, tu ne peux pas publier ce pdf sur une ressource web ? N'hésites pas à l'envoyer par mail à l'un de nous pour publication plus stable.
Pas de souci de durée, je suis en utilisateur enregistré sous ZimageZ.EGr a écrit :En attendant, y2k, de toute façon tu les as ? Parce Zimagez... en terme de stockage à long terme...![]()
Mais merci à toi pour le partage.
58 ko. C'est envoyé.EGr a écrit :ok, il reste qu'un pdf unique est plus maniable que plusieurs jpg.
Si ton pdf pèse moins (et c'est probable) que le pdf aimablement reconstitué par gab38, à savoir 6.45Mo, je veux bien que tu me le maile (mon adresse est dans mon profil) et je le publie ce soir.
Va falloir de la place, j'ai 492 Mo de docs en tout genre Minolta.EGr a écrit :Et pour généraliser, on peut peut-être lancer une opération "mise au pot commun de ressources Minolta/KM/Sony" ?
Tous à vos archives !
Beaucoup de docs commerciales et notices pour boîtiers argentiques/numériques, sur les flashs, sur les objectifs. J'ai aussi du Sony, Sigma, des docs diverses (sur la pdc, raw, autorisations de photographier, ...). Un vrai bordel quoi.EGr a écrit :Sinon, y2k, pour tes 492Mo... combien de brochures publicitaires avec de belles images dedans ?
Je pense qu'il faudrait se concentrer sur les documents utiles à une meilleure connaissance des matériels passés et présents, non ? Je ne pense pas qu'il soit utile de verser dans le vintage pour le vintage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités