achat à l'étranger
achat à l'étranger
Je me disais que si je connais quelqu'un qui vas aux stats ou à Londre je pourrais me faire ramener du matos Sony moins cher avec le change Vrai ou faux?
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 à vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique
Re: achat à l'étranger
A Londres Oui, Aux States ça dépend de ce que tu veux faire remmener mais va falloir prévoir la douane 

Re: achat à l'étranger
Pour les achats en Angleterre, il fallait saisir la balle au bond l'an dernier quand la Livre était à parité avec l'Euro ! C'est comme ça que mon Alpha 900 m'a coûté 1800 € + 35 € de frais de port... Mais c'était évidemment temporaire et ça ne pouvait marcher que pour le matériel importé AVANT la baisse de la Livre ; et à ce prix, c'est parti très vite ! Pour les nouvelles importations, il était évident que les taux de change étant défavorable, ce n'était plus intéressant...