Hello,
Dans les placards familiaux on a trouvé un agrandisseur Rolleimat avec un rolleinar 75/4,5 vissé dessus, semble t il permettant de gérer le 6x6.
Il est un peu poussiereux et pas encore essayé de l'allumer, mais je voulais savoir si cela valait quelque-chose comme matos, et la famille de savoir si cela vaut quelque chose a la revente?
Y a t il des choses ou des pièces a vérifier et des morceaux indispensables au bon fonctionnement ?
Par avance, merci
Agrandisseur Rolleimat universal
Re: Agrandisseur Rolleimat universal
Salut Damien
déjà le fait qu'il y ai un 75mm dessus plaide fortement pour l'utilisation de négatifs jusqu’à 6x6 voir plus ça dépendra du passe vue ,ces agrandisseurs profitaient de la réputation de la marque ,les pièces à vérifier sont à mon avis le ou les passe vues ,le condenseur et le fonctionnement correct de tout ce qui sert au déplacement de la tête
pour la valeur de la chose aucune idée ,mais une recherche sur la Baie t'en diras plus
bonne journée
claude
déjà le fait qu'il y ai un 75mm dessus plaide fortement pour l'utilisation de négatifs jusqu’à 6x6 voir plus ça dépendra du passe vue ,ces agrandisseurs profitaient de la réputation de la marque ,les pièces à vérifier sont à mon avis le ou les passe vues ,le condenseur et le fonctionnement correct de tout ce qui sert au déplacement de la tête
pour la valeur de la chose aucune idée ,mais une recherche sur la Baie t'en diras plus
bonne journée

claude
beaucoup trop de matos par rapport à ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Re: Agrandisseur Rolleimat universal
Bonjour Claude, merci de ton passage et de ta réponse, je vais inspecter tout cela 
Bonne journée

Bonne journée