Commande à distance d'un A7III -- Retour d'expérience sur affût télécommandé

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur l'Alpha 7 / 7II /7III / 7R / 7RII /7RIII / 7RIV / 7S / 7SII /7SIII, 7C postez ici.
Auteur
Message
Beje
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1594
Photos : 70
Inscription : 26 Mars 2017
Localisation : Drôme

#17 Message Mer 02 Fév 2022 14:38


angedouble a écrit :Le résultat est top, bravo, ça change des vues habituelles au téléobjectifs!

Merci, oui c'est le but du projet : d'avoir des vues plus immersives qu'a l'accoutumé.

jackez a écrit :C'est un bon spot pour faire de la vidéo, en AF large, la MAP se fera sur la branche puis sur l'oiseau quand il se présentera.

C'est un bon spot en général oui, et effectivement je joue sur le fait que l'af continue remonte sur l'oiseau et favorise la partie la plus proche (donc la tête) pour avoir des résultat correct ; puisque je ne trouve pas de meilleur moyen de diriger les colli a distance... finelement même si j'ai des déchets c'est peut être plus efficace qu'un éventuel controle a distance (temps de réaction compliqué alors)...

Bon depuis c'est la panne sèche : j'ai voulu re-tenter des prises au 20mm et après deux emplacements de tester c'est toujours l'echec.
Maintenant le vent s'y est mit et j'ai repris le boulot donc pas gagner d'arriver à continuer cette série dans des bonnes conditions (dommage parceque j'ai plein d'idées de photos!!)
Enfin le spot étant devant ma fenêtre je continuerais bie un jour ;)


Revenir vers « Série A7 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités