imaging edge me redemande le scan sans fin

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur l'Alpha 7 / 7II /7III / 7R / 7RII /7RIII / 7RIV / 7S / 7SII /7SIII, 7C postez ici.
Auteur
Message
cirke
Messages : 276
Inscription : 09 Avr 2018
Localisation : WĂĽrzburg

#1 Message Sam 20 Juil 2019 10:14


Bonjour

Savez vous comment scanner une seule fois pour tout le code QR du boitier avec mon iPhone et mon iPad ?

Imaging Edge me redemande a chaque fois de scanner le QR code pour se connecter et une fois sur deux ou trois meme en scanant le code j'ai connection impossible
ou alors tres souvent mot de passe incorrect
ou trouver ce mot de passe ?

merci
tout revendu

Siobhan
Messages : 97
Photos : 5
Inscription : 21 Juil 2015

#2 Message Jeu 29 Août 2019 18:52


Réponse un peu tardive, désolée je n'avais pas vu. J'utilise très régulièrement cette appli pour transférer mes photos sur mon iphone.
Par contre je n'utilise pas le scan du QR code mais plutôt le wifi direct. Dans les paramètres wifi je sélectionne l'appareil, je n'ai rentré le mot de passe qu'une fois, il est affiché sur l'écran de l'appareil photo quand tu actives le wifi. C'est peut-être différent sur les versions 3, j'ai entendu dire que déjà les appli avaient disparues sur l'A7III ?
Même chose si je veux me servir de la télécommande mais ça je l'utilise rarement, j'ai une filaire que je trouve plus pratique.

En tout cas, c'est une appli dont je me sers très souvent, rien qu'hier, je m'en suis servi durant toute ma visite au parc des oiseaux avec ma fille et sa copine pour envoyer de belles photos à ses parents. J'aime bien aussi les garder tout simplement sur mon téléphone quand elles me plaisent.
Sony A7

lidocaine
Avatar de l’utilisateur
Messages : 220
Photos : 77
Inscription : 05 Juil 2012
/

#3 Message Lun 02 Sep 2019 15:54


Idem, en mode lecture sur l'APN, Image edge lancé sur le tel'phone, en collant le NFC ( j'ai enfin trouvé une utilité à ce truc ) la ou les images ce transmettent automatiquement.

cirke
Messages : 276
Inscription : 09 Avr 2018
Localisation : WĂĽrzburg

#4 Message Dim 08 Sep 2019 07:32


ca marche tres tres mal ,un coup oui un coup non
et je ne comprend toujours pas pourquoi il est impossible de charger des images non prises avec le logiciel sur son boitier
meme Leica qui est généralement assez mauvais pour les softwares fait mieux, on transfère ce qu'on veut et on se connecte facilement
tout revendu


Revenir vers « Série A7 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités