Bonjour

A priori il faut que l'ordinateur (ou la box) soit connecté à l'APN comme a une box. La Freebox peut elle se connecter a une autre box ? Je pense que non. Il faudrait donc connecter ton ordi directement au wifi de l'APN.
J'ai trouvé ça qui semble corroborer mon propos
"Mais la connexion Wi-Fi des appareils photo ne passe pas par un pont ou un routeur Internet. Elle est exclusive, c'est-à-dire qu'elle vous impose de déconnecter votre smartphone ou votre tablette d'un réseau Internet pour vous connecter à votre appareil. De plus, vous devez procéder à une nouvelle connexion à chaque allumage."
Pour info, tu demanderai a la Freebox d'agreger deux flux en un (internet + camera vers ton ordinateur) et l'agrégation n'est pas une fonction généralisée et banale. Rien qu'à voir la nouvelle Freebox qui propose l'agrégation 4g+adsl. C'est nouveau et beaucoup de flou subsiste sur cette fonction.
Je te conseille donc d'investir dans un cable ou un lecteur de cartes sd pour recuperer les photos.
Ps : sache que l'import wifi ne se fait qu'en jpg compressé. Quand j'importe sur mon smartphone j'ai des fichiers jpeg de 1600px de large....