[Officiel] A7 V

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur l'Alpha 7 / 7II /7III / 7R / 7RII /7RIII / 7RIV / 7S / 7SII /7SIII, 7C postez ici.
Avatar de l’utilisateur
Dark_K
Messages : 5001
Inscription : 02 Mars 2006
Localisation : Caennais

Re: [Officiel] A7 V

Messagepar Dark_K » Mer 24 Juin 2026 19:50

MP7 a écrit :
oliv74 a écrit :Mathieu les insectes en vol ! wouah ! on n'a pas les exifs c'est au 100 macro ?

100 macro sauf le bourdon au fisheye :-)

Top ta série, super le bourdon ! :commeca:
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Avatar de l’utilisateur
Austin Cricri
Messages : 1806
Inscription : 27 Juil 2009
Localisation : Rennes
/

Re: [Officiel] A7 V

Messagepar Austin Cricri » Ven 26 Juin 2026 00:02

Bonsoir,

Le support des RAW Compressés de l'A7V et A7RVI par DxO est prévu cet automne.
A100 Grippé | A700 Grippé | A77 Grippé | A77II Grippé | A7III Grippé | A7V Grippé
Sony 16-50/2.8 | 18-70/3.5-5.6 ( à vendre ) | 50/1.4 ( à vendre ) | 70-200/2.8 | Flash HVL-F58AM
Tamron 17-50/2.8 ( à vendre ) | 28-75/2.8 ( à vendre ) | 90/2.8 | 150-600/5-6.3 ( à vendre )
Metz Flash 15 MS-1
Kenko Bagues allonge | Doubleur MC7 ( à vendre )
Lowepro Slingshot 300 | Vertex 200


Revenir vers « Série A7 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Guiom et 16 invités