MP7 a écrit :oliv74 a écrit :Mathieu les insectes en vol ! wouah ! on n'a pas les exifs c'est au 100 macro ?
100 macro sauf le bourdon au fisheye
Top ta série, super le bourdon !

MP7 a écrit :oliv74 a écrit :Mathieu les insectes en vol ! wouah ! on n'a pas les exifs c'est au 100 macro ?
100 macro sauf le bourdon au fisheye

Utilisateurs parcourant ce forum : Guiom et 16 invités