A7RIV est -il encore fabriqué ?
Bonjour, je cherche à acquérir un nouveau boitier, mon A7RIII de temps en temps bug , je pense que c'est parcequ'il est tombé de mon sac à dos sur le bitume , j'avais oublié de fermer la fermeture éclair ... en voulant ôter mon sac du dos, le boitier à fait un bond en extérieur, et bang sur le dur bitume , je crains qu'un jour il me lâche ... si je trouve un autre boitier, je le passe en révision , alors, le A7A M4 me fait de l'oeil, étant donné qu'il à une résolution un peu plus importante, le A7R M5 trop cher, alors, je voudrais me rabattre sur le M4 ... Est il toujours fabriqué neuf ? ou bien Sony a arrêté la production ? Merci
-
Magnolias - Messages : 4561
- Photos : 1
- donnés / reçus
Pas facile Ă savoir .... selon les stocks des importateurs / revendeurs .
On ne trouve presque plus de R III ( 2500€ ) et le R IV ( 3300 € ) est encore sur des sites sérieux .
Le IV est la bonne affaire en ce moment à 2300€ .
On ne trouve presque plus de R III ( 2500€ ) et le R IV ( 3300 € ) est encore sur des sites sérieux .
Le IV est la bonne affaire en ce moment à 2300€ .
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
-
olitin - Messages : 761
- Photos : 420
- donnés / reçus
Il y a beaucoup de modèle dispo sur MPB.com RIII (1000 à 1600€) et R4 (1750 à 2000 €)
https://www.mpb.com/fr-fr/marques/sony?filterQuery[modelCategory]=Appareils%20photo%20hybrides%20Sony%20FE
https://www.mpb.com/fr-fr/marques/sony?filterQuery[modelCategory]=Appareils%20photo%20hybrides%20Sony%20FE
olitin a écrit :Il y a beaucoup de modèle dispo sur MPB.com RIII (1000 à 1600€) et R4 (1750 à 2000 €)
Bonjour, je connais ce site , par deux fois, j'ai acheté chez eux, et chaque fois des soucis, notamment un objectif sur lequel ne fonctionnait plus l'AF c'était un Nikon AF-S .... une autre fois, j'ai dû renvoyer le matériel ... jamais, plus, je préfère alors acheter chez les Chinois , au moins la marchandise est comme décrite ... Merci
olitin a écrit :Il y a beaucoup de modèle dispo sur MPB.com RIII (1000 à 1600€) et R4 (1750 à 2000 €)
Aujourd'hui, j'étais en forêt toute la journée, j'ai shooté tant que j'ai pu, la panne n'est jamais venu .... je touche du bois, je vais quand même rester à l'affut d'une bonne affaire pour un A7R M4 ... sur Rakuten.. ils ont en, hélas marché grisonnant ... je réfléchi ... Merci
Bonsoir, merci à vous tous. Pour infos, le boitier A7R M4 vient d'arrivé, achat sur le site RAKU.. commandé le 4-11 et reçu le 10-11 ... un plaisir ... Désormais, je me pose la question que faire de mon A7R M3 qui est encore presque neuf, il a chuté sur le bitume, un problème de la languette qui maintient la batterie en place, autrement, avec une batterie Sony, il a bien fonctionné, les millions de pixels en plus sur le nouveau boitier m'on fait changer ... J'aurai bien passé à un SAV, mais, hélas chez moi, rien, faut que je l'expédie, et cela ne me rassure pas du tout ... bof bof ... je vais y réfléchir, il va de soi que le laisser à l'abandon dans son carton n'est pas trop recommandé ... Merci bonne soirée
bonjour je viens dans acheter un neuf chez sony bastille paris
vous pouvez toujours tentez, maintenant si vous n’êtes pas pressé, le bon plan: la photo animalière a Montier en Der 52220 le village des marques en novembre
mon sony alpha 7 R IV neuf 2200€ le FE 24-105 F4 un petit 800 €
vous pouvez toujours tentez, maintenant si vous n’êtes pas pressé, le bon plan: la photo animalière a Montier en Der 52220 le village des marques en novembre
mon sony alpha 7 R IV neuf 2200€ le FE 24-105 F4 un petit 800 €