quelle telecommande sans fil utilisez vous sur un A 99II ,pour pose longue,declenchement a distance etc ??
merci d'avance pour vos reponses
Bonne soirée et bon week end photo

renard62 a écrit :j'ai changé de smartphone,avec celui de mon epouse ça marche
blueh a écrit :renard62 a écrit :j'ai changé de smartphone,avec celui de mon epouse ça marche
il faut toujours avoir une épouse à la maison, ça peut être utile![]()
j'espère que l'inverse est aussi valable![]()
blueh a écrit :je viens de faire l'essai et ça marche![]()
j'ai établi la connexion entre le A99II et un Samsung A3 par le biais du QR code
c'est plutôt sympa, d'autant que l'on peut en plus agir sur les paramètres du boitier depuis le telephone
cela peut être intéressant pour de la photo de rue discrète ou de la macro sur trépied
par contre, je subodore une surconsommation des batteries du boitiers![]()
blueh a écrit :je viens de faire l'essai et ça marche![]()
j'ai établi la connexion entre le A99II et un Samsung A3 par le biais du QR code
c'est plutôt sympa, d'autant que l'on peut en plus agir sur les paramètres du boitier depuis le telephone
cela peut être intéressant pour de la photo de rue discrète ou de la macro sur trépied
djfoxy a écrit :blueh a écrit :je viens de faire l'essai et ça marche![]()
Oui d'autant plus si tu utilises la géolocalisation lorsque tu shootes avec l'appli anciennement playmemories et rebadgée imaging edge depuis quelques mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités