J habite St Nazaire en Loire Atlantique, actuellement j ai un A77II et voudrait acquerir un plein format . Je souhaiterai essayer un A99 y aurait il un heureux proprietaire a cote de chez moi qui accepterai de me louer son boitier ? Merci

Loic Geriatrix 44 a écrit : je m interroge sur le A7S mais comme mes objo en monture alpha sont compatibles FF
Oui, des photosites plus gros sont toujours bon à prendre quand la lumière vient à manquer.Loic Geriatrix 44 a écrit :est il raisonable de penser que les gentils photosites avec un peu plus de place que dans le petit enclos de mon APSC apprivoiserons mieux la muliere en condition de basse luminosité ?
Loic Geriatrix 44 a écrit :Donc , arretez moi si je m enduit d erreur, si je comprend bien il vaux mieux un APSC en 18MP que 24 car les photosites seront plus gros puisque la taille du capteur sera la meme.
Et pour les plein format les 12MP du A7S lui confere un tres large avantage sur les 24MP du A99, puisque a dimension egale ils seront plus gros .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités