Avez vous eu affaire au SAV SONY ?
Publié : Sam 23 Jan 2016 23:53
Bonjour à tous
Tout est dans la question. Avez vous eu à faire réparer un boitier chez SONY ou autre prestataire? Le prix à payer n'est il pas dissuasif? Le délai de réparation vous semble t'il raisonnable? Y a t'il garantie sur la réparation? Etes vous satisfait de la prestation?
Beaucoup de questions mais je dois retourner mon boitier NEX 6 acheté il y a bientôt 3 ans, pour un problème de flash, pas celui interne mais lorsqu'un flash compatible est placé sur le sabot, pas d'image (problème probablement lié à la connectique ou peut être plus grave à la carte électronique elle même)
J'hésite à envoyer mon boitier en réparation parce qu'il est possible de trouver un boitier neuf, nu, pour moins de 500€ et probablement un peu moins pour un boitier d'ocas. Voilà la raison de mon interrogation
Merci pour vos réponses
Tout est dans la question. Avez vous eu à faire réparer un boitier chez SONY ou autre prestataire? Le prix à payer n'est il pas dissuasif? Le délai de réparation vous semble t'il raisonnable? Y a t'il garantie sur la réparation? Etes vous satisfait de la prestation?
Beaucoup de questions mais je dois retourner mon boitier NEX 6 acheté il y a bientôt 3 ans, pour un problème de flash, pas celui interne mais lorsqu'un flash compatible est placé sur le sabot, pas d'image (problème probablement lié à la connectique ou peut être plus grave à la carte électronique elle même)
J'hésite à envoyer mon boitier en réparation parce qu'il est possible de trouver un boitier neuf, nu, pour moins de 500€ et probablement un peu moins pour un boitier d'ocas. Voilà la raison de mon interrogation
Merci pour vos réponses