Juillet 2020: Jmr80

Cette section contient les photos sélectionnées par les galeristes. Une photo à la une, choisie par un galeriste, suivie d'une interview de son auteur.
Auteur
Message
jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14500
Photos : 7471
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#49 Message Mar 01 Sep 2020 22:35


Ce séjour plus long fut effectivement plus rude physiquement, pourtant le climat était plutôt cool, nuits fraiches entre 12 et 16°C et les journées entre 25 et 28°C, un peu de poussière mais bon Dieu que les pistes sont défoncées, les ornières ont durci transformant les pistes et la plaine en tôle ondulée.
Mon ostéopathe va avoir du boulot car j'ai le bassin et la jambe droite en compote, je bouge comme un petit vieux de 90 ans sans blaguer.
J'ai des images plein la tête reste à savoir si les cartes ont les mêmes images que moi, des scènes parfois rudes c'est la nature mais difficile de trouver des images "montrables", la lumière est très changeante, parfois blanche et dure parfois chaude, l'équilibre de la BDB va me prendre un certain temps.
J'ai jeté un oeil sur le Facebook de Tembo, ils ont fait des choses magnifiques après mon départ, notamment Cabosso la femelle léopard jouant avec son petit dernier, moi je n'ai fait que l’apercevoir (le petit) mais j'ai au moins la fierté de l'avoir repéré avec mon guide plusieurs fois lors du séjour.

En attendant il me reste quelques images de janvier pour vous faire patienter.

Au fait j'économise déjà pour y retourner l'an prochain, septembre ou octobre et si possible entre 3 et 4 semaines avec un détour par les lacs pour changer un peu

Amic
au début bleu puis orange maintenant rouge

Milodermick
Avatar de l’utilisateur
Messages : 341
Photos : 33
Inscription : 31 DĂ©c 2021
Localisation : Clermont
/

#50 Message Sam 21 Mai 2022 21:00


Super interview, je te connais un peu mieux desormais, desolé que ton boulot soit si stressant, la photo est ta grande passion et relaxation j'ai l'impression, bientôt la retraite :-)
Sony A7 ii
Tamron 35f2.8 Tamron 90f2.8 et des vieux cailloux...
Mon blog photo : https://mjphotographique.blogspot.com/

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14500
Photos : 7471
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#51 Message Dim 22 Mai 2022 01:03


A ben non la retraite c'est pas pour toute suite à 65 ans j'y serais encore (enfin je l'espère) :zen: :zen: :mrgreen:
Et puis le stress c'est la vie, merci pour ton message ça fait drôle de revoir cette "archive"
au début bleu puis orange maintenant rouge


Revenir vers « Photo à la une »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités