Bonsoir,
Voilà, j'ai photoshop cs5 et je souhaite mettre à jour camera raw pour gérer l'A37; mais il semblerait que la dernière MAJ ne fonctionne que sous CS6.
C'est ridicule non? bon je dois avouer que je suis un peu boulet des fois et qu'il se peut que j'aie loupé une étape..d'où mon post.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance
Edit: me suis trompé de post ! suis en video au lieu de photo, est-il possible de le déplacer?merci
MAJ camera raw
MAJ camera raw
A57 et A37 + 18-55, 35 1.8 et 100-300 APO
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Re: MAJ camera raw
C'est malheureusement une politique d'Adobe pour contraindre à l'achat des mises à jour...
Au prix où est Lightroom, achete la v4 qui contient la dernières version de Camera Raw et tu bénéficiera en plus d'un bon catalogueur. Une fois le RAW développé dans Lightrrom, tu le modifie dans CS5 sans problème...
Au prix où est Lightroom, achete la v4 qui contient la dernières version de Camera Raw et tu bénéficiera en plus d'un bon catalogueur. Une fois le RAW développé dans Lightrrom, tu le modifie dans CS5 sans problème...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Une alternative gratuite est d'utiliser la dernière version d'Adobe DNG Converter pour convertir les RAWs au format DNG d'adobe.
Tu pourras ensuite ouvrir les DNGs dans CS5.
Tu pourras ensuite ouvrir les DNGs dans CS5.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Traitement numérique vidéo »