Bonjour est ce normal que je ne puisse pas exporter mes vidéo faites avec l'alpha 700 en 1080 et 50img sec?
Il bride à 720 25img sec, j'ai l'impression de brider le boitier. (c'est le cas si je regarde la vidéo avant et après pinacle il n'y a pas photo). Bon peut être que j'ai zapé quelque chose, si quelqu'un pouvais m'éclairer...
Et est ce normale qu'une vidéo en qualité AVI de moins de 5min fasse plus d'1Go de poids?
pinacle studio 14
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
pinacle studio 14
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Re: pinacle studio 14
normal l'alpha 700 n'a pas de fonction video 

L'avi n'est pas un codec, ni une qualité, c'est un conteneur. Dire qu'une vidéo est en avi ne veut à peu près rien dire de plus que dire d'une photo qu'elle est numérique.
A moins d'avoir des ralentis à faire, pourquoi shootes-tu en 50p ?
Si ton logiciel te bride au 720p, change-en

Sony α700 | M50:1.7 | Tamron SP 70-300 | Metz 44AF-1
Minolta x500 | 50:1.7 | 28:2.8
Fuji x10
Lionel a écrit :Et est ce normale qu'une vidéo en qualité AVI de moins de 5min fasse plus d'1Go de poids?
Le format Avi par défaut est un format peu voire pas du tout compressé. D'où les tailles colossales. Mais Suffit de changer de codec (par exemple le DivX contenu dans un Avi)
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
Nicolaaas a écrit :L'avi n'est pas un codec, ni une qualité, c'est un conteneur. Dire qu'une vidéo est en avi ne veut à peu près rien dire de plus que dire d'une photo qu'elle est numérique.
Je suis vraiment très novice en vidéo et je veux en tirer le maximum. Le problème c est que je ne connais pas les logiciel ces donc peut être une erreur de manip. Et je commence a avoir l habitude d utiliser pinacl. X est absurde de changr si il est possible d exorter en 1080 non? Surtout que je ne suis pas sûr de trouver un autre logiciel...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
- little candy
J'ai pinnacle studio 15 et impossible de faire un fondu entre 2 photos ou 2 vidéos ! --' Help me plase !
débutante : Sony alpha 33 - objectif 18-55 - lentille fish eyes - dernière accisition : objectif 55-200
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
Tu clique sur l'onglet effet en haut à gauche et tu choisis l'effet fondu qui est une sorte d’icône comme cela >< et tu le place entre tes deux séquences de vidéo.
mes images, matos
Revenir vers « Traitement numérique vidéo »