Page 1 sur 1

HP 5525 , 6625 qu'en penser?

Publié : Lun 07 Avr 2014 13:18
par bahiano
Bonjour à tous
Mon imprimante HP5380 vient de me lâcher : la tête d'impression est morte, le prix de la pièce est sensiblement celui de l'imprimante et la disponibilité compliquée. Elle me servait surtout en bureautique mais il m'arrivait de temps à autre de faire une petite sortie photo, avec une qualité suffisante pour ce que j'attendais; pour mémoire elle possède 5 cartouches, une noire et cyan magenta jaune PLUS noir photo.
Utilisant les cartouches 364 et en ayant en stock, je cherche une remplaçante qui utilise les mêmes consommables. J'ai vu les HP 5525, 6525 qui correspondraient sauf qu'elles n'utilisent pas la noire photo, donc 4 cartouches. Et la 7525 qui en a 5
Que pensez de tout ça par rapport à l'usage que je vous ai décrit? ou que suggérer vous dans d'autres marques pour un petit budget, 80-150 euros? si possible wi-fi, et avec un cout à la page raisonnable?
Merci d'avance pour vos commentaires.
JP

Re: HP 5525 , 6625 qu'en penser?

Publié : Lun 07 Avr 2014 16:03
par Karbon70
J'ai acheté la HP6525 y'a 1 mois et j'en suis très content ! Wi fi et vu le tarif, difficile de faire mieux
Elle prend même le profil de calibrage de l'écran de la spyder, nickel, pas besoin de monter les IL pour l'impression, elle imprime tel quel :commeca:
Bémol : Juste obligé de temps en temps de sortir un *.txt à la con, par 2-3 fois, le noir se bouche au bout d'1 semaine, avant grosse impression ou je sors la cartouche et tapote sur une feuille pour que ça sorte.
mais pour 150€, imprimante, scanner, tout compris, j'vois pas mieux.

Après, pour la bureautique, pas grave, tu changeras plus souvent la cartouche noire.

Re: HP 5525 , 6625 qu'en penser?

Publié : Mar 08 Avr 2014 09:16
par bahiano
Merci Karbon... d'autres avis?