Calendrier pour financer voyage scolaire

Vous souhaitez poser une question sur l'impression ou simplement donner votre avis sur la qualité d'un tirage, c'est ici.
Auteur
Message
herissonalunettes
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4813
Photos : 549
Inscription : 30 Avr 2009
Localisation : Margeride est
/

#1 Message Mar 10 Sep 2019 20:18


Bonjour,

petite question Ă  deux euros. (ou un poil plus).

Suite à la rentrée, réunion de rentrée,... comme d'hab il manque des sous pour les sorties possibles.

n'ayant pas envie d'acheter des chocolats moulés par les enfants en période de rhume, ni de me farcir 4 lotos dans l'année (dont j'ai acheté les cartons parce que j'avais la flemme de les vendre, et que j'évite d’embêter la famille, ce qui m'évite de me faire embêter par le reste de la famille qui a des gosses aussi (on peut remplacer famille par collègues, ils ont des gosses aussi!)), ni de passer une aprem pour vendre des bières à la kermesse, et encore moins d'en boire,...

Je me sens donc obligé de proposer des idées (critiquer c'est bien, mais c'est pas très constructifs,...).

du coup, j'ai pensé calendrier, soit de dessins d'enfants, soit de photos (bestioles, paysages,...on évite les gosses pour moi c'est pas des produits).

Es ce que certains d'entre vous on déjà fait ça, avec quel fournisseur, et pour quel bénéfice espéré?

Merci pour les lutins
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Undertaker
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13068
Photos : 151
Inscription : 18 Mai 2010
Localisation : Provence
/

#2 Message Mer 05 FĂ©v 2020 10:49


déterrage de topic :mrgreen:

ça a donné quoi alors ?

perso, j'ai filé un coup de main au club de judo les deux dernières années.

photos individuelles des enfants + photos de groupe

vendues aux parents

imprimées par mes soins (ça prends pas mal de temps quand même, mais au moins mon imprimante est rentabilisée ! je dois en être à bien plus de 600 impressions)

La première année, on a fait environ 800 EUR net (après déduction des frais de papier et d'encre) de bénéfices pour financer des activités type accro-branches.

Là on finit les livraisons de la 2e année.

LĂ , on va aussi faire un poster de pĂŞle mĂŞle de toutes les photos pour mettre au dojo et Ă©ventuellement en vendre s'il y a de la demande.

Mais pas de calendrier par contre. Je vais peut être te piquer l'idée pour l'année prochaine :ange:


Revenir vers « Impression et support photo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités