Quelqu'un aurait il des retours sur cette imprimante?
Elle a bonne presse visiblement mais à l'usage ?
Merci

J.C a écrit :Si elle est comme sa grande soeur (que je possède), alors ce n'est que du bonheur.
darkshine231 a écrit :J.C a écrit :Si elle est comme sa grande soeur (que je possède), alors ce n'est que du bonheur.
Tu es content de ta P800 ? j'hésite avec la pro1000 et apparemment la P800 a un coût de fonctionnement moindre, mais une qualité d'impression un chouia
en retrait ...
@+
Johan Lacz a écrit :darkshine231 a écrit :J.C a écrit :Si elle est comme sa grande soeur (que je possède), alors ce n'est que du bonheur.
Tu es content de ta P800 ? j'hésite avec la pro1000 et apparemment la P800 a un coût de fonctionnement moindre, mais une qualité d'impression un chouia
en retrait ...
@+
La question c'est surtout MAt (donc p800) ou brillant (pro 1000) ?
Johan Lacz a écrit :Je vois que t'as envie de te faire plaisir cerise
darkshine231 a écrit :C'est une très bonne question que tu poses là ... pour le moment j'ai toujours fait imprimer mes paysages sur du brillant ... à tort ?
@+
cerise a écrit :Pour la question du mat et du brillant, si j'ai bien compris la p 600 a cet avantage d'avoir une cartouche de noirs pour les mats et une autre pour les brillants....est ce la même chose pour les autres modèles ?
Revenir vers « Impression et support photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités