Canson à répondu a mon courrier

:
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir signalé un problème sur l'un de nos produits Canson Infinity.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le souci rencontré ainsi que pour les désagrémments que cela a occasionné.
Dans un premier temps, nous vous confirmons que nous avons transmis votre réclamation à notre service qualité pour un 1er examen de nos stocks.
Afin de pouvoir régler votre réclamation au plus vite, vous serait-il possible de nous renvoyer votre pochette A4 par courrier à l'adresse ci-dessous :
Canson
Rue Louis et Laurent seguin
CS70139
07104 ANNONAY CEDEX
Le cas échéant, pouvez-vous nous transmettre une photo de la pochette ( recto et verso) ainsi que la photo d'une feuille laissant apparaître le problème de coupe.
Nous vous remericons de votre aide et vous renouvelons toutes nos excuses pour ce problème.
Best regards,
Contact CANSON
J'aime bien le "Best regards" à la fin
Je vais donc leur renvoyer le tout. Au moins un service client à l'air encore d'exister chez eux
