Page 1 sur 3

CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:44
par t0mt0m147
Bonjour a tous:)

j'ai donc renvoyer il y a déjà le 26 ou 27 décembre ma facture en recommander avec AR
et je n'ai toujours pas reçu d'AR =O normal ?

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:46
par Dami1
t0mt0m147 a écrit :Bonjour a tous:)

j'ai donc renvoyer il y a déjà le 26 ou 27 décembre ma facture en recommander avec AR
et je n'ai toujours pas reçu d'AR =O normal ?


oui, parfois mes AR arrivent sous 10-15 jours, ouvrés, la avec les fetes ........ :zen:

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:46
par sommep
Oui c'est normal, enfin non pas normal, disons que faut pas être pressé avec Custom promo :)

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:47
par Dami1
sommep a écrit :Oui c'est normal, enfin non pas normal, disons que faut pas être pressé avec Custom promo :)


Il parle juste de l'AR

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:47
par t0mt0m147
ca marche .. en plus je crois que j'ai fait une belle boulette.. pas pris la peine de photocopier le code barre avant d'envoyer l'original a SONY :mur:

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:48
par Dami1
t0mt0m147 a écrit :ca marche .. en plus je crois que j'ai fait une belle boulette.. pas pris la peine de photocopier le code barre avant d'envoyer l'original a SONY :mur:


En quoi c'est une boulette .????

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:52
par sommep
Dami1 a écrit :
sommep a écrit :Oui c'est normal, enfin non pas normal, disons que faut pas être pressé avec Custom promo :)

Il parle juste de l'AR

Oui je sais bien mais j'ai constaté que ca mettais déjà du temps rien que pour l'AR, pour le traitement du dossier j'en parle même pas :fache:

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 17:52
par Dami1
Ok !

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 18:04
par t0mt0m147
Dami1 a écrit :
t0mt0m147 a écrit :ca marche .. en plus je crois que j'ai fait une belle boulette.. pas pris la peine de photocopier le code barre avant d'envoyer l'original a SONY :mur:


En quoi c'est une boulette .????


plus de trace de ce code barre nul part en cas de perte etc.
m'enfin pas grave visiblement.. :)

j'espere qu'il vont pas mettre 6 mois a me rembourser les 150€ promis

Re: CashBack

Publié : Lun 06 Jan 2014 18:05
par Dami1
t0mt0m147 a écrit :plus de trace de ce code barre nul part en cas de perte etc.
m'enfin pas grave visiblement.. :)

j'espere qu'il vont pas mettre 6 mois a me rembourser les 150€ promis


en cas de perte pour le cashback ? tu n'y aura plus le droit !
pour la garantie par contre aucun probleme !

Re: CashBack

Publié : Jeu 06 Fév 2014 12:26
par t0mt0m147
hello,

toujour pas de nouvelle ni même de la confirmation de prise en charge du dossier... normal ?

Re: CashBack

Publié : Jeu 06 Fév 2014 12:40
par Maigretc
Si pas d'avais de réception, j'interrogerais la poste plutôt non ?

Re: CashBack

Publié : Jeu 06 Fév 2014 12:47
par papou17
Pour info :
J'ai envoyé le dossier le 16/12/2013 (donc 10 jrs avant toi), reçu (je n'ai pas noté la date, mais avant la fin décembre) l'AR postal avec un tampon à date "Custom Solutions 20/12/2013".

Je viens de recevoir mardi 4 le mel suivant :

Bonjour **** mon nom ****,Votre demande de participation à l’offre Offre Sony SLT - Noël 2013 - Jusqu'à 150€ remboursé a bien été traitée et votre demande est conforme.Vous pouvez suivre les différentes étapes de son traitement en vous connectant sur le site PROMOTIONS SONY rubrique « Suivi des demandes en cours » dans « Mon compte ».Pour toute question, nos hôtesses sont à votre disposition au 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Tapez le n° de l’opération concernée.Nous vous remercions de votre fidélité envers nos produits et notre marque.A très bientôt,L’équipe SONYMerci de ne pas répondre à ce mail automatique, votre demande ne pourra pas être traitée. Pour nous contacter, rendez-vous sur le site https://www.nos-offres-promotionnelles.fr ou contactez nos hôtesses du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0970 805 100 (n° non surtaxé) en précisant le n° de votre offre promotionnelle. N° 25723

Quand je me connecte pour "suivre les différentes étapes de son traitement", il est indiqué à ce jour que "mon dossier ne leur est pas parvenu". Comme tu peux en juger tout fonctionne presque à la perfection :roll:

Mais j'ai prudemment gardé copie de tous les justificatifs et de mon envoi.
Patiente, ça va venir.

Re: CashBack

Publié : Jeu 06 Fév 2014 12:54
par t0mt0m147
Si j'ai bien reçu l'AR aussi, excusez moi,

bon je patiente alors alors :)

Re: CashBack

Publié : Jeu 13 Fév 2014 09:29
par Twain
Moi non plus tjs pas eu de rep
Je connais quelqu un qui la fais mi decembre et a ete rembourser mi janvier

Re: CashBack

Publié : Jeu 13 Fév 2014 09:39
par Breizhoo
Demande de remboursement envoyée au mois de décembre, informé la semaine dernière par mail de la prise en compte de ma demande (même si sur le site internet, c'était marqué que mon dossier ne leur était pas parvenu... :roll: ), et remboursé par virement cette semaine :commeca: