Au mois de mars, après avoir acheté un Sony Alpha 7 argentique en état neuf, l'on m'avait dit que le Forum forum.35mm-compact était plus adéquat pour l'argentique.
J'en profite pour remercier jml6210 pour son excellent conseil.
Mais aujourd'hui, je reviens vers vous après avoir acquis un Sony SLT-A77 en état neuf (avec 8094 déclenchements) ainsi qu'un objectif Sony DT 16-50 f/2.8 SSM en excellent état.
Voici quelques vues de mon nouveau joujou (ce sont bien celles de l'appareil et de l'objo) :

Certes, ce matériel commence à dater, mais n'étant pas un pro, celui-ci convient fort bien pour mes besoins.
J'ai juste un peu de mal - mais ce doit être l'âge (le mien) - à m'y retrouver dans toutes les possibilités qu'offre ce boitier.
Contrairement à mon apréhension car possédant aussi un Nikon F5 (super viseur 100%) et un D600, j'avais peur du viseur électronique. Il n'en est rien et je pense que je vais apprécier celui-ci, nouveau pour moi.
Et comme mon argentique Alpha 7, j'aime déjà beaucoup ce matériel, ne serait-ce que par son état et je vais donc venir plus souvent sur le forum

Salutations,
Kawasakix