Seuls les flashs de studios ont une lampe continue en plus (dite lampe pilote), qui permet d"étudier et de peaufiner l'aclairage, ombres notamment. Cela consiste à ajouter une ampoulke au tube éclair du flash.
Certains cobra ont une
fonction "lampe pilote" (et pas une lampe pilote, tout est dans la nuance

). Là, comme il n'y a qu'un tube éclair, la fonction permet d'envoyer une série d'éclairs rapprochés pendant une à 2s (en fait comme en HSS, mais plus long), ce qui permet aussi d'apprécier la couverture et surtout les ombres. Mais faut avoir le coup d'oeil rapide.
Et pas de miracles, le condensateur devant délivrer sa puissance sur toute une série d'aclair étalés sur une à deux secondes (contre moins d'1/300 à 1/400 s pour un éclair pleine puissance normal), la puissance de l'éclairage est réduite (de toute façon, des video de 2s...

)
Même dans le cas de la vraie lampe pilote sur flash de studio, j'ignore si la puissance de l'éclairage pilote est suffisant pour tourner en video. Ce n'est pas le but, la lampe pilote est conçue juste pour apprécier le modelé et les ombres de ce que sera l'éclairage du ou des flashs.
Il y a des torches portatives pour camescope nettement moins cher qu'un flash électronique

(et nul doute que maintenant il doit y en avoir qui se fixent sur la griffe flash d'un boitier photo).