Page 1 sur 2
Capoeira au levé du soleil
Publié : Mer 26 Oct 2011 23:36
par tony-bboy
C'etait un matin avec un pote capoeiriste, on a fait çà à la rahce.
Coté montage rien de tres propre vu que j'ai un ordinateur bureautique (pas du tout fait pour du montage HD).
je met la vidéo pour participer à la vie du forum.
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Mer 26 Oct 2011 23:41
par ben21
Sympa!
J'aime bien le montage simple et la musique. Dommage tu as des pétouilles sur le capteur (ça s'enlève comment en vidéo?) et bien sur de temps en temps c'est hors cadre mais j'imagine que c'est pas facile!
Ben
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Mer 26 Oct 2011 23:42
par pardalisblue
très impressionnant, le capoeiriste assure, coté montage, je n'ai pas été choqué par le côté vite fait,
mais par les petouilles très impressionnantes elles aussi,
la fin (le noir) est longue comparé à la longueur de la vidéo,
mais je trouve que c'est un très bon début, et je suis sur qu'avec ton pote,
vous allez bientôt nous régaler

Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Jeu 27 Oct 2011 07:04
par mero
Tout pareil. Par contre, il nous a fait un mélange de capoeira et de hip-hop... mais c'est assez esthétique, j'avoue.
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Jeu 27 Oct 2011 08:42
par touco
mero a écrit :Tout pareil. Par contre, il nous a fait un mélange de capoeira et de hip-hop... mais c'est assez esthétique, j'avoue.
C'est dans le hip-hop que l'on retrouve des mouvements de capoeira

Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Jeu 27 Oct 2011 09:03
par rascal
Eddie Gordo win !
bien joué, bon comme déjà dit, y'a du nettoyage de capteur à faire !
En tout cas, je trouve que niveau vidéo, ce qui est proposé sur le fofo, c'est plutôt pas mal voire excellent. Continuez comme ça messieurs et mesdames les vidéastes....
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Jeu 27 Oct 2011 09:07
par touco
rascal a écrit :Eddie Gordo win !

Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Jeu 27 Oct 2011 09:08
par viasac
dommage pour les pétouilles mais c'est super agréable à regarder, belles couleurs, musique super....bravo et encore .
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Jeu 27 Oct 2011 09:36
par TOONS56
Belle vidéo, par contre les pétouilles...sur les nex c'est très facile à enlever et à voir, y a juste à fermer le diaph et ça apparait tout seul sur l'écran.
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Jeu 27 Oct 2011 09:41
par yaya21
il n a pas mon mal de dos celui la!
sympathique a regarder, j aurais bien vu quelques ralentis.
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Sam 29 Oct 2011 23:12
par romu22

beau travail
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Sam 29 Oct 2011 23:31
par Pierrot68
trop bien

Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Lun 31 Oct 2011 00:47
par tony-bboy
Alors oui c'est vraiment une vidéo faite vitefait.
On s'est levé à la derniere minute, il y avait du vent marin (d'où les trace sur les objectifs), il faisait froid.
Niveau "technique" oui il melange capoeira et breakdance, on traine ensemble (capoeiriste et danseurs hiphop) et les 2 sont complémentaires.
Pour la vidéo c'etait vraiment du repérage, et puis attaquer les accros de bon matin c'est pas facile surtout qu'il a des problèmes de dos.
Et pour finir, l'ordinateur n'est pas du tout fait pour çà. D'ailleurs MEGA RESPECT à mon ordi a qui je fais la misère le pauvre

Mais plus pour longtemps car un Imac arrive tres bientot
Par contre, qu'appelez-vous "petouille" ?
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Lun 31 Oct 2011 01:00
par Corinne 'tite route
Pour les pétouilles, regarde sur la première image de ton film, qui est dans ton premier post. Tu vois la tache juste au-dessus sur la gauche du Y ? Ben c'est ça une pétouille. Tu en as d'autres qui se repèrent facilement : elles sont fixes sur l'image.
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Lun 31 Oct 2011 01:21
par pardalisblue
pour compléter la réponse de corine, je dirais que ce sont des poussières, des postillons ou autres micro (normalement) saletés qui sont sur ton capteur,
en général, il suffit d'activer la fonction nettoyage de l'appareil et de mettre un coup de soufflette sur le capteur si ce ne sont que des poussières sèches,
mais si ce sont des poussières grasses, ou des micro gouttes qui ont séchées, il faut utiliser avec précaution un autre technique,
mais c'est un autre sujet mainte fois abordé et sujet à discutions vu que personne n’utilise la même méthode.
bref, pour repérer exactement l'emplacement de tes "pétouilles", il suffit de prendre une photo d'un fond uni (ciel par ex) avec le diaphragme le plus fermé possible,
et elles apparaissent en gros sur l'écran de l'ordi (je précise ordi car souvent elles ne se voient as ou à peine sur l'écran de l'appareil)
Re: Capoeira au levé du soleil
Publié : Lun 31 Oct 2011 10:27
par alponpon
Dommage coté pétouille mais chapeau coté vidéo au couchant et capoeira...