Huitriers-Pie et autres

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
robine29810
Avatar de l’utilisateur
Messages : 821
Photos : 751
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

#1 Message Sam 04 FĂ©v 2023 16:25


Bonjour,

Une petite vidéo suite à un petit tour hier.
J'avais peu de temps, mais au rendez-vous, il y avait des huitriers pie et des tournepierres ainsi qu'une aigrette garzette qui a eu la bonne idée de ne pas s'envoler dès mon arrivée.
Vos avis et commentaires sont les bienvenus, prise de vue, musique, sons.

Pour infos, le début est enregistré avec le micro du A7iii, la rivière qui coule, le vent était dans le bon sens.
Pour la suite, j'ai pris un fond bord de mer calme.

phpBB [media]


Bonne journée à tous,
Vincent
A7iii, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/

Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités