Pb NINJA V + Sony A7 M3

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
feufeu
Messages : 10
Inscription : 22 Jan 2019

#1 Message Sam 06 Août 2022 14:21


Bonjour.
Je viens d'acquerir un ninja Atomos V. Mon idée était de ne plus avoir de carte SD et d'enregistrer uniquement sur SSD.

Problème:

Lorsque je veux enregistrer en HD (1920 ) Je me retrouve obliger d'insérer également une carte SD. Je ne peux pas enregistrer que sur le SSD. Du coup j 'ai un double enregistrement.
Ce probleme n'existe pas en 4K 25p.

Quelqu'un a t il rencontré cette difficulté.

Merci pour votre aide.

Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités