Après les mésanges, les moineaux

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
robine29810
Avatar de l’utilisateur
Messages : 817
Photos : 743
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

#1 Message Jeu 21 Juil 2022 15:22


Bonjour,

Un petit essai de vidéo sur les moineaux qui nichent en face de ma fenêtre.
J'avais loué le Tamron 150-500 pour voir avant de l'acheter et l'ai utilisé pour la première moitié.
Puis j'ai utilisé le 24-240 pour la deuxième moitié, les petits sont moins petits et sortent la tête.

En vidéo, le 500 est super, comme en photo.
Un bon piqué sur toute l'image, coin compris, autofocus très réactif.
Il y a juste un petit bruit continu qui est gênant et que je n'ai pas sur le 24-240.
Par contre, les mouvements brusques des oiseaux, avec le 500 mm et au 1/50e, c'est pas très net.

Sur le 24-240, en filmant en 4K, on peut zoomer d'un facteur 2 pour faire du HD, et on obtient un 480, ce qui est plutôt sympa.
Par contre à 120 ips, avec la A7iii, je ne peux être qu'en HD, les zooms sont donc de moins bonnes qualités.

Bref, vous verrez tous ça sur la vidéo

phpBB [media]


Vos retours d'expériences, tant sur le 150-500 que sur la vidéo de ces bestioles m'intéressent.

Bonne journée,
Vincent
A7iii, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/

Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité