La valse des arbres...

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
Peache
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3986
Photos : 3130
Inscription : 04 Avr 2010
Localisation : Le Jura, Suisse
/
Contact :

#1 Message Ven 08 Jan 2021 14:40


Bonjour
J’ai pris quelques photos en mode rafale et vitesse lente depuis un train (chemin de fer du Jura).
Et j’en ai fait un p’tit montage avec les photos retenues à la fin du film.
Qu’en pensez-vous ?
la valse des arbres...
Amicalement
Patrick

Sony A7RV | 20 G | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM // Sigma | 85 DG DN ART | 105 DG DN MACRO // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic

alphatango
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5757
Photos : 101
Inscription : 14 Mai 2012
/

#2 Message Ven 08 Jan 2021 15:25


Très beau et original ! Ça file un peu le mal de mer train quand même :wink:
Musique bien adaptée aussi; je ne sais pas s'il n'aurait pas mieux valu s'arrêter à la vidéo et supprimer la fin en images fixes effet Kenburn, ça nuit à l'homogénéité (à mon humble avis).
:commeca:
RX10 IV - Mac Mini A1 2021 - ON1 - C1 Sony
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos

robine29810
Avatar de l’utilisateur
Messages : 828
Photos : 751
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

#3 Message Dim 10 Jan 2021 11:36


Magnifique, on se voit danser.
Et les images fixes Ă  la fin sont superbes aussi, ainsi que le train rouge dans cet univers plutĂ´t monochrome.
Vincent
A7iii, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités