Time-lapse cabotte et VL

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#1 Message Mer 31 Juil 2019 12:17


Petit test de timelapse. On voit bien les moments où on a allumé les lampes.. j'ai essayé d'atténuer, sans grand succès.

Pour le détail : 267 images espacées de 3s, 13s f4 3200 iso 17mm sur aps-c

La version ralentie, 12img/s
phpBB [media]


et normale (24 img/s)

phpBB [media]
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

J.C
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 16738
Photos : 263
Inscription : 08 Sep 2005
Localisation : ZĂĽrich
/
Contact :

#2 Message Mer 31 Juil 2019 13:27


Pour info la version normale ne marche pas.

Tu as fait ça avec quel programme ?

Pour les gros coups de flashs dĂ» aux lampes, tu peux oublier, c'est impossibe Ă  corriger Ă  moins de masquer ces passages et de les remplacer par une autre image.

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#3 Message Mer 31 Juil 2019 13:51


Ca doit être réparé, elle était restée en brouillon.

J'ai utilisé VirtualDub http://virtualdub.sourceforge.net/ et un codec xvid http://www.xvid.org
Si ça t'intéresse je peux poster les 2-3 réglages utilisés.

Retour d'expérience : j'ai "oublié" le timelapse dans un coin, et je suis parti faire mes photos. Du coup mon cadrage est trop à droite, c'était dur à déterminer de jour, il aurait fallu que j'utilise une appli et que je sache m'en servir (ou que je prenne une boussole).
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

Morane
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2329
Photos : 485
Inscription : 24 Juil 2007
Localisation : Chennevières-sur-Marne (val de Marne)
/

#4 Message Ven 13 Sep 2019 20:58


Star Tracker est une bonne appli sous AndroĂŻd pour faire des recherches dans le ciel......de jour comme de nuit.
Il suffit de braquer le smartphone vers une région du ciel pour que l'appli affiche ce que l'on peut y voir
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14500
Photos : 7471
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#5 Message Sam 14 Sep 2019 00:14


Morane a Ă©crit :Star Tracker est une bonne appli sous AndroĂŻd pour faire des recherches dans le ciel......de jour comme de nuit.
Il suffit de braquer le smartphone vers une région du ciel pour que l'appli affiche ce que l'on peut y voir


oui mais moi je vois souvent que des immeubles :mrgreen: :mrgreen: :fessee: :fessee: :fessee: :boulet: :tusors: :pouet:
au début bleu puis orange maintenant rouge

Morane
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2329
Photos : 485
Inscription : 24 Juil 2007
Localisation : Chennevières-sur-Marne (val de Marne)
/

#6 Message Sam 14 Sep 2019 11:32


Y sont vachement haut par chez toi......ou alors c'est toi qui est tout p'tit :mrgreen:
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14500
Photos : 7471
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#7 Message Sam 14 Sep 2019 20:34


oui et ils sont vachement près :mrgreen:
au début bleu puis orange maintenant rouge


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités