Un déluge sur Plouarzel

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Avatar de l’utilisateur
robine29810
Messages : 1054
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

Un déluge sur Plouarzel

Messagepar robine29810 » Dim 10 Mai 2026 14:23

Bonjour,

Hier, un véritable déluge, heureusement sans conséquence, s'est abattu sur l'Iroise et entre autre sur Plouarzel.
Voici quelques images ...

phpBB [media]


Bonne journée à tous,
Vincent
A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/

Magnolias
Messages : 4845
Inscription : 01 Mai 2007
Localisation : SOISSONS
/

Re: Un déluge sur Plouarzel

Messagepar Magnolias » Dim 10 Mai 2026 19:13

... Des grosses goutttttes !
Alpha 7RIII + A6700 + A 7CII et A 7 V . Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .

Avatar de l’utilisateur
herissonalunettes
Messages : 5223
Inscription : 30 Avr 2009
Localisation : Margeride est
/

Re: Un déluge sur Plouarzel

Messagepar herissonalunettes » Dim 10 Mai 2026 21:50

Et après on nous fera croire qu'il n'y a que du crachin en Bretagne !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Avatar de l’utilisateur
robine29810
Messages : 1054
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

Re: Un déluge sur Plouarzel

Messagepar robine29810 » Mar 12 Mai 2026 14:09

Oui, on était plus près du déluge que du crachin.
J'ai rarement vu la cour se remplir aussi vite.
A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités