Une autre vidéo de mes balades en bord de mer.
N'hésitez pas à faire des commentaires, c'est pour vos retours toujours avisés que je les références ici.
phpBB [media]
Bonne journée,
Vincent
robine29810 a écrit :Bonjour,
Une autre vidéo de mes balades en bord de mer.
N'hésitez pas à faire des commentaires, c'est pour vos retours toujours avisés que je les références ici.phpBB [media]
Bonne journée,
Vincent

robine29810 a écrit :Salut Hella,
à la question : Cette vidéo a été tournée le boitier sur trépied ?
La réponse est oui, cette fois je me suis décidé à embarquer le trépied avec moi, résultat le sac pesait 11 kg avec le boitier et le 150-500 en plus.
Je n'avais pas pris d'autre objectif avec moi.
Bonne journée et week-end,
Vincent (pas Robine)
) , j'aime beaucoup vos vidéos et les musiques qui les accompagnent
)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités