Gruuz a écrit :Pour moi : la vidéo c'est son et image.
là on entend un chanteur, une musique étrangers aux images . C'est donc un "clip" Dans la liste de matériel cité on ne trouve pas de microphone et l'une des caméra est sourde.
Ce morceau a conditionné la durée de la vidéo. donc celle ces cuts. Les effet avant-arrière ont-ils une signification autre que de dire "je sais truquer"
Trop peu de son d'ambiance: le serpent tranché et le chat . 2 secondes.
Merci de nous avoir épargné les scenes d’aéroport et d'hotel. Mais on ne voit aucun toponyme. N'est-ce pas le pays qui fournit l'huile de palme pour Nutella, les bio-carburant, en rasant des forêts primaires et menace les Orang-outans, le climat mondial?
Les bateaux traditionnel que l'on aperçoit à la plage , à quoi servent ils? quel est leur énergie? les pêcheurs artisanaux sont ils prospères ou en déclin ?
Sans doute agréable pour les participants
Bon! c'est annoncé comme un "cinematic travel film" . Alors...
Salut. Tout d’abord merci à toi d’avoir pris le temps de regarder ma vidéo.
Tes critiques sont très constructives.
Tu as raison. Une vidéo c’est son et image.
J’ai choisi cette musique pour me différencier de ce qui se fait de la vidéo clip de voyage. Je voulais pas quelque chose de plat mais plus un côté rock. Pour le côté roda trip qu’a été de ce voyage.
Effectivement mon prochain achat sera un micro et un stabilisateur.
J’ai mis plusieurs son d’ambiance . Mais l’erreur que j’ai faites, est d’avoir monter avec un casque. Et je trouve qu’avec le casque c’est plus immersif et on les entend mieux.
Merci à toi. Tu as été jusqu’au bout au moins
