Page 1 sur 1
Compatibilité objectifs Minolta sur A57
Publié : Lun 09 Avr 2012 09:06
par sebrs
Bonjour à tous,
En traitant sur le site de sony pour comparer l'A55 à l'A57, je suis tombé sur un tableau ou il n'est pas marqué (il n'y a pas de 'NON') que l'A57 est compatible avec les anciens objectifs (non alpha)
Vous en pensez quoi ?
Re: Compatibilité objectifs Minolta sur A57
Publié : Lun 09 Avr 2012 11:08
par sommep
Je pense que c'est une coquille comme d'autres dans le site.
L'A57 n'a pas de raison d'être moins compatibles que l'A55, la mouture est évidemment identique et il y a toujours un moteur AF dans le boitier.
De plus le 1er rideau électronique peut être désactivé comme sur les A65/77 donc no soucy pour moi avec tous les objos monture A, y compris les vieux minolta AF.
Re: Compatibilité objectifs Minolta sur A57
Publié : Mar 10 Avr 2012 18:36
par jr56
En plus, comme indiqué au début de la deuxième ligne (alpha/maxxum/Dynax), c'étaient déjà des objectifs alpha, nom des boitiers Minolta AF au Japon (Maxxum aux Amériques et Dynax en Europe). Sony a unifié l'appellation en ne reprenant que la dénomination alpha pour le monde entier.